Pôle restauration
17 Juin 2013
Le reconditionnement de la 905 Peugeot Ev 1.3 se poursuit et touche à sa fin.
Toute l'équipe est mobilisée autours de ce fantastique projet de reconditionnement de la mythique Peugeot 905.
La partie moteur est terminée et retrouve sa place dans le châssis, immédiatement suivi par la boite à vitesses, entièrement restaurée. Le moteur restauré chez LRS, a rugit dès les premiers tours de démarreur et le son de ce V10 est tout simplement fantastique. Etape suivante, installation par Promap d'un faisceau et d'un ECU moteur de nouvelle génération, pour remplacer l'actuel Magnetti Marelli. Le tableau de bord va céder sa place à un dash board Motec, pour permettre une utilisation plus simple, mais toute la partie d'origne restera opérationnelle, en cas de nécessité. VidéosSuivez les premiers rugissements sur YouTube Autres actus15 Février 2015 Remise en conformité pour le passage au contrôle technique d'une Ferrari 250 GT Lire la suite ...
15 Février 2015 Mise en configuration "racing" de cette Cobra Daytona Typ65 FFR pour 2015. Lire la suite ...
18 Janvier 2015 La saison 2015 se prépare pour le Team Ibanez avec 2 LMP2 engagées en ELMS.
RaceLab1 a pu assister cette équipe pour le premier run à Aragon. Lire la suite ...
5 Janvier 2015 Le pôle historique de RaceLab1 restaure et reconditionne une Maserati Indy 4.9 Lire la suite ...
|